arobase_1.png   Services

CONSEIL

fotolia_97672166.jpg

Grâce à ses 29 années d'expérience métiers, FUTUROSOFT offre des prestations d'audit et de conseil avant-vente :

  • Conseil & diagnostic de l'infrastructure matérielle & télécom,
  • Conseil & expertise sur la reprise de données de votre DMS (logiciel de gestion) :
    • fichiers clients/fournisseurs 
    • fichiers articles/stocks 
    • fichiers véhicules & matériels 
    • documents en cours 
    • historiques factures
  • Conseil sur l'optimisation des différents services du magasin,
  • Conseil sur la visibilité internet et sur le eCommerce.

INSTALLATION

L'installation de nos logiciels se fait sur site ou à distance lorsqu'il s'agit d'anciens utilisateurs (G7 ou G8), la prise en charge est réalisée par un collaborateur ayant une parfaite connaissance des spécificités métiers. 

FORMATION

Fotolia_115175596_M.jpg

La bonne formation est un atout supplémentaire pour un déploiement réussi.

Le temps formation est fonction du nombre d'utilisateur & du degré d'utilisation souhaité, il peut être réalisé en plusieurs sessions.

Suite à la première prise en main, vous êtes pris en charge prioritairement par notre service Hot Line.

Depuis 1988, FUTUROSOFT est centre de formation agréé enregistré sous le n°11910253891 auprès du Préfet de la région IDF, ainsi toutes les formations peuvent faire l'objet d'une prise en charge par votre organisme collecteur.

SERVICE HOT-LINE


Composé de 15 personnes dédiées, le service Hot-Line apporte un support 6 jours sur 7 de 9h à 19h.

Service accessible par téléphone et par email : 

  • L'assistance sur nos logiciels et options,
  • Le dépannage logiciel,
  • Le traitement et l'intégration des tarifs, 
  • Le dépannage matériel et réseau,
  • La protection antivirus,
  • La sauvegarde en ligne des données de gestion.